Accueil » CozeApp » Un festival Rock à Europa-Park fin 2018 : le Rolling Stone Park !
Ça vient de tomber ! Europa-Park accueillera les 16 et 17 novembre prochain un festival de Rock, à l'initiative de FKP Scorpio et la version Allemande du magazine musical Rolling Stone !

Un festival Rock à Europa-Park fin 2018 : le Rolling Stone Park !

Ça vient de tomber ! Europa-Park accueillera les 16 et 17 novembre prochain un festival de Rock, à l’initiative de FKP Scorpio et la version Allemande du magazine musical Rolling Stone !

C’est au cours d’un mois plutôt froid et peu activ dans la région que le Rolling Stone Park a décidé de s’installer pour proposer une offre nouvelle, au contraire des festivals outdoor, avec un leitmotiv plutôt rock et confort !

Le Rolling Stone Park bénéficiera d’un atout majeur, un terrain connu de tous, non éphémère et émerveillant !

>> A LIRE AUSSI : Nouveau temps fort pour Street Bouche : le Street Bouche Corner Krutenau !

Au programme, des artistes triés sur le volet autour d’une programmation Rock et Indie ! On retrouve déjà huit noms à l’affiche : Flaming Lips, Kettcar, Father John Misty, Nada Surf, Motorpsycho, Die Höchste Eisenbahn, Riley Walker ainsi que Hudson Taylor.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 avril au Zénith Europe de Strasbourg, célèbrera les « 250 ans de la piste » et rendra hommage aux créateurs du cirque équestre.

« Origines », la 44e création de la compagnie Alexis Gruss

Origines, la 44e création de la compagnie d’Alexis Gruss, à découvrir les 27 et 28 ...