A Lire!
Accueil » News » Les musiques extrêmes à l’honneur avec la 3e édition du Brutal Bains Rock Fest
Pour le plus grand bonheur des amateurs de musiques extrêmes et HxC, les Bains Rock organiseront, le 17 février 2018, le troisième Brutal Bains Rock Fest. A cette occasion, cinqu groupes d'Haguenau monteront sur la scène du Millénium.

Les musiques extrêmes à l’honneur avec la 3e édition du Brutal Bains Rock Fest

Pour le plus grand bonheur des amateurs de musiques extrêmes et HxC, les Bains Rock organiseront, le 17 février 2018, le troisième Brutal Bains Rock Fest. A cette occasion, les groupes les plus sauvages des studios de répétition de Haguenau monteront sur la scène du Millénium. Cinq groupes Hardcore, death metal et grindcore, pour une soirée qui s’annonce riche en headbangs et en décibels !

À l’affiche, on retrouve Red Hot Chili Poppers, Violent Misery, Scorpion Thunderbolt, People Talk et Dead Ficus, qui sont déjà prêts à enflammer la salle de concerts haguenauvienne.

AU PROGRAMME : 

Red Hot Chili Poppers (punk/black/grind)
« Sorti tout droit des esprits malsains de « G » et « O », Red Hot Chili Poppers voit le jour en 2013. Par la suite, « K » a rejoint les rangs en 2017. Plus mytho que Donald Trump, plus violent que l’état islamique et plus misogyne qu’Alain Soral, le trio influencé Punk/Black/Grind cherche depuis à écumer les caves à la recherche d’esprits fragiles à briser et d’âmes innocentes à pervertir ».

Violent Misery (grindcore)
« Initié en 2011, le groupe Violent Misery s’est concrétisé après que le groupe ait intégré son 1er local de répète, en janvier 2012. Un an plus-tard, le groupe enregistre sa première démo « First step to a violent misery ». Après quelques changements de line up, le groupe réinvestit aujourd’hui la scène grindcore et avec la sortie de son premier album ».

Scorpion Thunderbolt (nanarviolence)
« Scorpion Thunderbolt n’a pas peur de jouer vite et fort, ni des mauvais films. A l’affiche du soir, un show où l’humour grotesque des meilleurs nanars rencontrera les chansons rapides et absurdes du duo guitare/batterie. Entre riffs bêtas et films de série Z, un concert qui s’annonce percutant comme un crochet de Chuck Norris. »

People Talk (raw punk hardcore)
« Groupe de proximité qui va relativement vite et fort : ils ont pris le pire du punk hardcore et du metal. Ils ne vont pas jouer longtemps, mais ramenez quand même vos boules quies ».

Dead Ficus (metal/hardcore)
« Les Dead Ficus, c’est 6 potes, 12 ans de répètes, 67437 chopines de bières, à peu près autant de sueur, un album reconnu et prochainement une tourné frénétique à travers plus de 125 pays… Mais en vrai, c’est surtout un metal mélodique influencé par le death et le hardcore ».

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

La 5e édition anniversaire du festival Summer Vibration vient tout juste de se clôturer. Mais ce n'est pas une raison pour se reposer !

Déjà deux groupes de confirmés pour l’édition 2019 du Summer Vibration Festival

La 5e édition anniversaire du festival Summer Vibration vient tout juste de se clôturer. Mais ...