Accueil » CozeApp » Comme chez Watt au Graffalgar
Dans le cadre de Strasbourg Mon Amour, Comme Chez Watt s’installe le temps d’une soirée à l’hôtel Graffalgar le 10 février à 19h. 3 concerts intimistes seront proposés dans 3 des 38 chambres uniques du Graffalgar.

Comme chez Watt au Graffalgar

Dans le cadre de Strasbourg Mon Amour, Comme Chez Watt s’installe le temps d’une soirée à l’hôtel Graffalgar le 10 février à 19h. 3 concerts intimistes seront proposés dans 3 des 38 chambres uniques du Graffalgar.

À l’affiche, on retrouve bien évidemment des artistes locaux : Thomas Schoeffler Jr, Claire Faravajoo et Mony And The Hatmen.

Connu pour son festival annuel de concerts en appartement, Comme Chez Watt vous propose une nouvelle formule qui en ravira plus d’un !

Thomas Schoeffler Jr.
Une guitare, un harmonica, une « Stomp Box », et un énorme talent…pas besoin d’artifices superflus dans l’univers de Thomas Schoeffler Jr. C’ est direct, brut, précis. Un style atypique mêlant blues, rock et country pour aboutir à un son intemporel et enivrant.
Son charisme décalé, son humour et une voix pénétrante finissent d’emmener le spectateur ailleurs. Ailleurs ? Oui, dans un monde où l’air des grandes plaines se mêle à l’effervescence urbaine.

Claire Faravarjoo
Claire Faravarjoo ce sont des mélodies entêtantes, des refrains qui vous tournent autour. Une guitare électrique lancinante et des synthés mélancoliques. Des basses qui font bouger la tête du ciel au sol, et des rythmiques électronique inattendues. C’est une plume en français qui raconte des souvenirs, des mots qu’on ne dit pas le jour, seulement la nuit.
Son premier EP «MINUIT» est sorti le 20 octobre 2017.

Mony de Mony and The Hatmen
Mony c’est une voix, un lien entre le blues et le rock indépendant. Lui et ses Hatmen emmènent leur public dans un road trip à la bande son émaillée d’accents américains…
Sa musique est une route saturée de soleil et bordée de champs de coton où Howling Wolf, Tom Waits, Ray Lamontagne et Jeff Buckley viennent récolter leurs mélodies, en attendant le pick-up qui le conduira au sommet…
On devine dans les chansons de Mony ses innombrables heures passées à digérer les cultures blues-folk des 50 dernières années.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

C’est l’événement musical de la rentrée pour tous les amateurs de platines, de scratch et de culture hip-hop : Zone51 vous donne rendez-vous avec Mix Master Mike le 25 septembre aux Tanzmatten !

Mix Master Mike, la pointure mondiale du scratch pose ses platines à Sélestat

C’est l’événement musical de la rentrée pour tous les amateurs de platines, de scratch et ...