Accueil » Vie pratique » Festival » Pelpass Festival 2018 – Les premiers noms
Pelpass Festival 2018 - Les premiers noms
Pelpass Festival 2018 - Les premiers noms

Pelpass Festival 2018 – Les premiers noms

L’association Pelpass nous dévoile aujourd’hui les premiers noms du Pelpass Festival 208 qui aura lieu les 24, 25 et 26 mai au Jardin des Deux Rives de Strasbourg.

Au programme : Demi Portion, Forever Pavot et Soviet Suprem.

Jeudi 24 mai : Demi Portion
A chaque concert c’est la même chose : les beats martèlent, les mots font mouche, le flow est fluide. Le public ne s’y trompe pas et applaudit à bras rompus. Plutôt que de bombarder son public de mixtapes et autres street album, Demi Portion se concentre sur l’écriture et livre ses compositions à doses raisonnées. Il évite ainsi l’écueil de la grosse trap, délivre des textes aussi bien écrits qu’émouvants, pétris de références pop.

Vendredi 25 mai : Forever Pavot
« La mode, c’est ce qui se démode » disait Cocteau. S’il est mort sans avoir pu écouter le premier album de Forever Pavot, on doit bien reconnaître au poète une prophétie : la classique opposition entre passé et futur est complètement conne. Sur ce registre, Forever Pavot s’en tire avec les honneurs. Faire du neuf avec du vieux, ou plutôt faire du beau grâce à des vieux, c’est toute l’ambition de « Rhapsode », premier opus de Forever Pavot.

Samedi 26 mai : Soviet Suprem
Plus de vingt ans après la chute du mur, le Soviet Suprem renait de ses cendres. Et c’est à Paris qu’il a décidé de s’établir. Quand la musique mondialisée n’est plus qu’une soupe insipide qui martèle nos esgourdes a base de boom boom et de slogans bling bling, il est temps de réhabiliter l’Internationale, de libérer la fête et de lâcher les chevaux cosaques dans la sono!

D’autres noms arriveront bientôt…

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Chaque année, durant la période estivale, la ville de Colmar met en place des séances de cinéma de plein air. Ces séances sont gratuites et se tiendront sur le parvis du Pôle Média Culture Edmond Gerrer.

Le rendez-vous annuel colmarien du 7e art en plein air

Chaque année, durant la période estivale, la ville de Colmar met en place des séances ...