A Lire!
Accueil » News » Le 22ème Open international Grand Est de Taekwondo à Schiltigheim
Le 22ème Open international Grand Est de Taekwondo se tiendra ce week-end, les 13 et 24 janvier au Gymnase des Malteries de Schiltigheim.

Le 22ème Open international Grand Est de Taekwondo à Schiltigheim

Le 22ème Open international Grand Est de Taekwondo se tiendra ce week-end, les 13 et 24 janvier au Gymnase des
Malteries de Schiltigheim.

L’événement regroupera une cinquantaine d’équipes d’athlètes, soit 420 compétiteurs issus des comités régionaux et départementaux ainsi qu’une douzaine d’équipes étrangères donnant à cette compétition son label d’Open international.

A partir de 8h, le 13 janvier les juniors participeront à cet Open, dont le promoteur est la Fédération Française de Taekwondo et Disciplines Associées (FFTDA), puis ce sera au tour des cadets le 14 janvier dés 9h.

Les Cérémonies de remises de médailles auront lieu, quant à elles, les 13 et 14 janvier à partir de 16h.

Cette manifestation est un véritable vivier de jeunes espoirs. En effet, située avant les Championnats du Monde Cadets et les championnats du Monde Juniors, elle permet aux athlètes de se démarquer afin de décrocher une sélection en équipe de France.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...