Accueil » CozeApp » Les Triaboliques à la Salle du Cercle
« World-Rock », « Rock du monde »,... Comment qualifier la musique des Triaboliques ? Le trio sera en concert le vendredi 12 janvier, à la Salle du Cercle.

Les Triaboliques à la Salle du Cercle

« World-Rock », « Rock du monde »,… Comment qualifier la musique des Triaboliques, ce groupe ovni formé de trois ex-rockers reconvertis aux musiques du monde ?

Le trio, composé de Ben Mandelson et Lu Edmonds, qui se sont fait connaître dans l’univers du Rock (The Damned, Johnny Rotten’s P.I.L., The Water- boys), puis dans l’orchestre 3 Mustaphas 3, et de Justin Adams, qui n’est autre que le guitariste de Robert Plant, sera en concert le vendredi 12 janvier, à la Salle du Cercle.

Tous trois ont depuis sillonné la planète, aussi bien en Asie qu’en Afrique ou au Moyen-Orient, en quête de musicalités exotiques et pleines de caractère dont ils ont fait leur miel, les intégrant chaleureusement à leur univers. Répertoire et concert atypiques à tous points de vue à l’horizon !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 et 14 juillet pour une 26e édition qui s’annonce éclectique et intergénérationnelle.

Encore une belle édition à venir pour le festival Décibulles

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 ...