Accueil » News » L'application du mois » L’application du mois : Vazee
L’application du mois : Vazee, article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par Ines Sanchez

L’application du mois : Vazee

Pendant ces mois si froids, rien de mieux que partager un repas avec ceux qui nous sont chers. Et maintenant, imaginez que ces moments de bonheur peuvent vous apporter encore plus. Pour cela, ce qu’il vous faut, c’est télécharger Vazee. Disponible sur iOS et Android, cette application gratuite propose une formule très simple : à chaque fois que vous mangez dans un restaurant, prenez une photo de votre addition. Chaque addition photographiée équivaut à dix points, et vous pourrez ensuite utiliser ces points pour recevoir des cadeaux et des réductions chez des nombreux partenaires. Et vous n’avez même pas besoin de sortir de chez vous, les additions de commandes en livraison vous rapportent également des points !

Vazee, c’est une expérience qui se vit mieux à plusieurs. Parrainez vos amis pour trente points supplémentaires, et participez aux défis proposés régulièrement pour tenter de gagner encore plus de cadeaux. Faites travailler l’appareil photo de votre smartphone : une photo avant le repas pour faire des jaloux sur les réseaux sociaux, et une photo après le repas pour vous faire davantage plaisir !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par Ines Sanchez
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Samedi, l'équipe de Machiavel Production vous donne rendez-vous au Studio Saglio pour la quatrième soirée Undrsession. Pour l'occasion, le collectif a vu les choses en grand : il vous invite à passer la soirée aux côtés des Djebali & Timid Boy ainsi que le trio underground strasbourgeois Motion Sequence ! Une soirée qui promet déjà de vous faire vibrer jusqu’au levé du soleil.

Une nuit avec Djebali, Timid Boy et le trio Motion Sequence avec Machiavel Production

Samedi, l’équipe de Machiavel Production vous donne rendez-vous au Studio Saglio pour la quatrième soirée ...