Accueil » News » Le jeu du mois » Le jeu du mois : The Evil Within 2

Le jeu du mois : The Evil Within 2

Comment serait le monde si nous vivions à l’intérieur de la tête d’un psychopathe ? Le premier jeu de la série The Evil Within (Tango Gameworks, Octobre 2014) s’est voulu de répondre à cette question, en nous immisçant dans un monde surréaliste et rempli de nos pires cauchemars. Le deuxième jeu, donc, se doit de nous présenter une expérience également dérangeante. Sorti le 13 Octobre 2017 sur PC, Playstation 4 et Xbox One, le jeu prend place trois ans plus tard après les événements du premier jeu.

Dans cette expérience survival horror, nous suivons encore Sebastian Castellanos, qui a quitté la police afin de traquer la mystérieuse organisation Mobius, responsable des événements du premier jeu. Il est contacté par eux, qui lui expliquent que sa fille qu’il croyait morte dans un incendie avait été kidnappée pour être utilisée comme noyau pour créer une réalité virtuelle idyllique. Ayant perdu le contrôle de ce monde et le contacte avec sa fille, Mobius envoi Sebastian dans cette simulation afin de restaurer le système, mais lui a plutôt l’intention de la sauver d’eux.

Avec son scénario envoûtant et ses combats palpitants, The Evil Within 2 ne vous laissera pas indifférent.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par Ines Sanchez
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Samedi, l'équipe de Machiavel Production vous donne rendez-vous au Studio Saglio pour la quatrième soirée Undrsession. Pour l'occasion, le collectif a vu les choses en grand : il vous invite à passer la soirée aux côtés des Djebali & Timid Boy ainsi que le trio underground strasbourgeois Motion Sequence ! Une soirée qui promet déjà de vous faire vibrer jusqu’au levé du soleil.

Une nuit avec Djebali, Timid Boy et le trio Motion Sequence avec Machiavel Production

Samedi, l’équipe de Machiavel Production vous donne rendez-vous au Studio Saglio pour la quatrième soirée ...