Accueil » News » Concerts de la Saint-Sylvestre et du Nouvel an de l’OPS
Le violoniste Aleksey Igudesman et le pianiste Hyung-ki Joo sont deux virtuoses, deux musiciens de très haut niveau. Ils se produiront au Palais de la Musique et des Congrès le 31 décembre, à 20h et 1er janvier à 17h, à l’occasion du spectacle A Big Nightmare Music.

Concerts de la Saint-Sylvestre et du Nouvel an de l’OPS

Le violoniste Aleksey Igudesman et le pianiste Hyung-ki Joo sont deux virtuoses, deux musiciens de très haut niveau, qui se sont rencontrés à la Yehudi Menuhin School, doublés de deux incroyables comiques. Ils se produiront au Palais de la Musique et des Congrès le 31 décembre, à 20h et 1er janvier à 17h, à l’occasion du spectacle A Big Nightmare Music.

Pour ce show invraisemblable, ils jouent avec l’orchestre et se jouent de lui, déployant un humour qui rappelle bien souvent les Monty Python. Un bon moyen de voir le répertoire d’un orchestre symphonique différemment !

Programme : Igudesman et Joo – A Big Nightmare Music

MARKO LETONJA direction
ALEKSEY IGUDESMAN violon
RICHARD HYUNG-KI JOO piano

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

La Fédération Chaînon Manquant Grand Est organise la première édition de « Région en Scène » qui se déroulera les 26 et 27 février au Millénium et au Théâtre de Haguenau.

Découvrez la jeune création alsacienne avec « Région en scène » Grand Est

La Fédération Chaînon Manquant Grand Est organise la première édition de « Région en Scène ...