A Lire!
Accueil » News » L'application du mois » L’application du mois : Trainline

L’application du mois : Trainline

L’hiver approche, et avec lui, les vacances. Vous rêvez peut-être de partir, de visiter un nouvel endroit en Europe (même si, plus beau que notre Strasbourg en hiver, ça va être compliqué !). Ne rêvez plus, utilisez Trainline. Que ce soit sur le site web, sur l’application Android ou iOS, Trainline vous propose des billets au meilleur prix pour voyager dans plus de 24 pays en Europe. Vous pouvez même acheter vos billets en ligne avec vos chèques vacances. Sans publicité sur aucune de ses versions, Trainline permet également de réserver des trajets régionaux : plus besoin d’aller sur des dizaines de sites différents, souvent dans des langues différentes ! Réservez aussi bien vos billets Strasbourg – Madrid que vos billets Madrid – Barcelone.

Et en cas de problème, pas de panique ! Vous pouvez échanger ou rembourser vos billets facilement sur le site ou les applis. Trainline est distributeur officiel de 87 transporteurs en Europe, comme la SNCF, Eurostar ou Deutsche Bahn, en plus d’être partenaire de beaucoup d’autres, Thalys entre autres. Vous pouvez lui faire confiance : avec une moyenne de 100 billets vendus par minute, n’attendez pas pour réserver le vôtre !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par Ines Sanchez
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...