Accueil » News » Columbia présente une édition limitée en avant-première Cosplay à Strasbourg
Avis à tous les fans de Star Wars, la marque Columbia, s'apprête à présenter une édition limitée de 3 vestes inspirées des personnages mythiques de Star Wars : Han Solo, Princess Leia et Luke Skywalker. À l'occasion de ce lancement mondial, la boutique Columbia de Strasbourg ouvrira exceptionnellement ses portes à tous les adeptes strasbourgeois de Star Wars, en Cosplay, le vendredi 8 décembre de 9h à 10h.

Columbia présente une édition limitée en avant-première Cosplay à Strasbourg

Avis à tous les fans de Star Wars, la marque Columbia, s’apprête à présenter une édition limitée de 3 vestes inspirées des personnages mythiques de Star Wars : Han Solo, Princess Leia et Luke Skywalker. À l’occasion de ce lancement mondial, la boutique Columbia de Strasbourg ouvrira exceptionnellement ses portes à tous les adeptes strasbourgeois de Star Wars, en Cosplay, le vendredi 8 décembre de 9h à 10h.

Pour commémorer la sortie de Star Wars : l’Empire contre-attaque en 1980, seulement 1980 vestes de chaque modèle ont été produites. Ces articles de premier choix sont numérotés individuellement et contiennent plusieurs références à Star Wars, ainsi que les personnages qui les ont portés. La collection est inspirée des costumes originaux, actuellement conservés dans les archives du Skywalker Ranch.

Les vestes :

Veste Leia OrganaTM Echo Base : Vêtue de la Leia Organa™ Echo Base, ne craignez plus ni l’Empire ni la planète de glace Hoth. Polyvalente et inspirée du costume original porté par Leia dans Star Wars : L’Empire contre-attaque, cette veste/gilet se compose d’un mélange de coton résistant, imperméable et isolé par une doublure réfléchissante Omni-Heat™. Son look vintage, sa coupe féminine et ses détails accrocheurs – avec une capuche escamotable, sa taille de guêpe et ses manches à goussets – vous permettront d’être à l’aise, d’affronter en toute confiance les éléments et de faire fondre les Star Destroyers des galaxies lointaines… 

Veste Luke SkywalkerTM Echo Base : Avec l’édition limitée de vestes Luke Skywalker™ Echo Base sur le dos, vous serez mieux protégé qu’un Tauntaun pour défier l’Empire. Résistante et imperméable, cette veste/gilet en mélange de coton avec capuche escamotable est inspirée du costume original que porte Luke sur Hoth dans Star Wars : l’Empire contre-attaque et dispose d’une isolation Omni-Heat™ réfléchissante pour préserver la chaleur corporelle. Que vous décidiez de patrouiller sur la planète de glace ou que vous partiez affronter votre père en duel, vous resterez au chaud et au sec.

Parka Han SoloTM Echo Base : Quand le froid s’abattra sur nos contrées, l’édition limitée de parkas Han Solo™ Echo Base vous tiendra plus chaud qu’un de vos Wookiee préférés. Garnie d’un mélange de coton résistant, imperméable et doublé d’une couche réfléchissante Omni-Heat™, elle est comparable à Han : robuste et solide à l’extérieur, mais chaude et pleine de surprises à l’intérieur. Inspirée de la veste originale portée sur Hoth par Han dans Star Wars : l’Empire contre-attaque, cette veste est équipée de plusieurs fermetures, d’un patch Rebel et d’une capuche matelassée imitation fourrure pour passer incognito entre les doigts des chasseurs de primes qui rôdent sur les glaces de la planète Hoth ou plus près de chez nous.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les October Tone Parties sont de retour ! Après une édition 2016 qui a remporté un franc succès, les soirées du label strasbourgeois reviennent du 25 au 27 octobre au Molodoï pour trois nuits autour des artistes du label quasi-éponyme et une quinzaine de groupes aux esthétiques multiples...

Trois nuits de folie au Molodoï avec les October Tone Parties

Les October Tone Parties sont de retour ! Après une édition 2016 qui a remporté ...