Accueil » News » De la musique Marocaine, avec Oum à la Salle du Cercle
Oum se produira à La Salle du Cercle, à Bischheim dans le cadre du Festival Strasbourg Méditerranée, le 8 décembre à partir de 20h30.

De la musique Marocaine, avec Oum à la Salle du Cercle

Oum, chante l’amour, l’espoir, la liberté, les hommes et la vie avec générosité et élégance à travers des compositions mêlant soul, jazz et musique orientale.

Après le somptueux Soul of Morocco, paru en 2013, Oum sort l’album Zarabi en 2015, dans lequel elle explore la diversité des musiques marocaines. Sur scène, sa voix sensuelle et profonde, en osmose avec un sublime quartet contrebasse, percussions, oud et trompette, donne vie à une véritable oasis de douceur, emplie d’un calme profond et souverain, telle une onde de chaleur flottant sur les mers de sable de son Maroc natal.

Elle se produira à La Salle du Cercle, à Bischheim dans le cadre du Festival Strasbourg Méditerranée, le 8 décembre à partir de 20h30.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le samedi 22 décembre, Zone51 vous invite à célébrer les 20 ans de l’association à l’occasion d’une soirée de concerts punk-rock, en compagnie des Négresses Vertes, Elmer Food Beat, Les Fatals Picards, The Moorings et La Consigne.

L’association Zone51 fête ses 10 ans avec une soirée de concerts punk-rock

Le samedi 22 décembre, Zone51 vous invite à célébrer les 20 ans de l’association à ...