Accueil » News » La fête inaugurale du Marché OFF de Noël
Jusqu’au 24 décembre, les exposants du marché OFF de Noël accueilleront les visiteurs dans des abris atypiques, des dômes géodésiques et des containers, sur la place Grimmeissen. Aujourd'hui, vendredi 1er décembre, ce marché, qui a pour objectif de donnez du sens à vos achats sera inauguré à partir de 18h.
© Ville de Strasbourg

La fête inaugurale du Marché OFF de Noël

Jusqu’au 24 décembre, les exposants du marché OFF de Noël accueilleront les visiteurs dans des abris atypiques, des dômes géodésiques et des containers, sur la place Grimmeissen. Aujourd’hui, vendredi 1er décembre, ce marché, qui a pour objectif de donnez du sens à vos achats sera inauguré à partir de 18h.

Au programme : de nombreuses animations, musique, mise en lumière, mapping sur les dômes.
Une projection murale artistique entrecoupée par un montage vidéo insolite de l’INA permettra de découvrir le Père-Noël comme on ne l’a jamais vu.

Tout au long du mois de décembre, on retrouvera sur le marché OFF : artisanat, bijoux, vêtements, mobilier, épicerie, produits bio, objets de décoration, petit électroménager, bons cadeaux, vins et bières bio, box cadeaux touristiques, etc.

+ d’infos

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur revient à Strasbourg avec la Journée du coeur, qui s'articulera autour de la thématique "Le diabète, un mal qui vous veut du mal !", le 22 février.

La journée du coeur revient à Strasbourg avec une nouvelle thématique : Le diabète, un mal qui vous veut du mal !

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur ...