Accueil » News » L'application du mois » Le site du mois : Prendsmaplace.fr
Rubrique le site du mois réalisée en partenariat avec Ludus Académie : Prendsmaplace.fr

Le site du mois : Prendsmaplace.fr

Après ce qui vous a paru des milliers d’années et au moins 10 km de route en tournant en rond, vous trouvez enfin une place pour vous garer au centre-ville. Tout ça, sans compter les tickets de parking à changer (et payer) régulièrement, les frais des parkings privés, les risques de laisser sa voiture dans la rue… Tous les jours c’est la même histoire, et tous les jours votre porte-feuille en souffre. Vous n’en avez pas marre ?

Les créateurs du site internet www.prendsmaplace.fr ont trouvé la solution parfaite : la location de parking entre particuliers. Les personnes qui possèdent une place de parking privée peuvent déposer une annonce gratuitement, et ceux qui cherchent peuvent les contacter, aussi gratuitement. Il n’y a aucune commission, intermédiaire ou limite au nombre d’annonces.

Ce système est également destiné au parking de longue durée, avec le site mettant en avant non seulement les villes elles-mêmes, mais aussi les zones géographiques à proximité d’aéroports ou gares.

Alors, que vous ayez un garage vide et envie de vous faire un peu d’argent, ou que vous ayez besoin d’une place pour vous garer et économiser, ce site est fait pour vous !

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie, par Ines Sanchez
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Avez-vous déjà mis les pieds dans la « Grande Boucherie » devenue Musée Historique de la ville de Strasbourg ? D’autant plus de nuit ? C’est ce que Strasbourg Aime ses Étudiants propose aux étudiants, à l’occasion d’une nocturne spéciale, le 25 octobre !

Une nocturne au musée historique pour les étudiants et bien plus encore avec Strasbourg Aime ses Etudiants

Avez-vous déjà mis les pieds dans la « Grande Boucherie » devenue Musée Historique de ...