Accueil » News » L’Eurométropole de Strasbourg retenue dans la candidature pour l’accueil de l’Euro 2022 de handball
Dans le cadre du dossier commun de candidature constitué par la France, la Belgique et l’Espagne, pour l’organisation de l'Euro 2022 de handball, l’Eurométropole de Strasbourg a été retenue par le bureau directeur de la Fédération Française de Handball comme lieu d’accueil de matches de tour préliminaire de l’Euro 2022 de handball masculin.

L’Eurométropole de Strasbourg retenue dans la candidature pour l’accueil de l’Euro 2022 de handball

Dans le cadre du dossier commun de candidature constitué par la France, la Belgique et l’Espagne, pour l’organisation de l’Euro 2022 de handball, l’Eurométropole de Strasbourg a été retenue par le bureau directeur de la Fédération Française de Handball comme lieu d’accueil de matches de tour préliminaire de l’Euro 2022 de handball masculin.

Après le Championnat d’Europe d’escrime, le Championnat de France de natation, la finale de la Fedcup, ou encore les Internationaux de Tennis qui se déroulent chaque année à Strasbourg, cette annonce confirme la capacité du territoire à accueillir et organiser des manifestations sportives de haut niveau.

Alors on croise les doigts pour que ça continue !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les October Tone Parties sont de retour ! Après une édition 2016 qui a remporté un franc succès, les soirées du label strasbourgeois reviennent du 25 au 27 octobre au Molodoï pour trois nuits autour des artistes du label quasi-éponyme et une quinzaine de groupes aux esthétiques multiples...

Trois nuits de folie au Molodoï avec les October Tone Parties

Les October Tone Parties sont de retour ! Après une édition 2016 qui a remporté ...