Accueil » News » La salle New Step propose deux soirées pour vous réchauffer en dansant !

La salle New Step propose deux soirées pour vous réchauffer en dansant !

Le centre de fitness New Step, situé à Weyersheim propose deux soirées, le 18 et le 26 novembre, qui vont sans doute vous réchauffer, maintenant que les thermostats sont en chute libre.

Le club, qui a ouvert il y a maintenant 5 ans propose un concept original, qui combine le sport et la danse. Et en cette fin d’année, il propose à ses adhérents, ou non, de participer à ses soirées dansantes. Au programme : de la danse latine !

Vous voulez en savoir plus sur ces deux soirées ?

Rendez-vous le 18 novembre, de 22h à 4h pour la soirée VIP Chic Latine. C’est une soirée où la danse est de mise ! Mais pas n’importe lesquelles : salsa, bachata, kizomba, cubaton ! Le public est invité à venir pratiquer leur passion commune ensemble ! L’entrée est à 7€ pour les non membres.

Et le 26 novembre, de 17h à 22 c’est Bailando domingo ! Une fois de plus c’est la salsa, la bachata et le kizomba qui sont à l’honneur. Le club ouvre ses portes à qui veut bien venir tester la piste de danse et tout simplement pratiquer !
L’entrée est à 5€ pour les non membres.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

La ville d’Haguenau propose cette année encore deux soirées pour animer l’été haguenauvien. Rendez-vous le 21 juillet à partir de 19h pour une soirée Country avec le mythique groupe «Texas Sidestep»...

Deux soirées au parc de Bellevue d’Haguenau pour animer l’été

La ville d’Haguenau propose cette année encore deux soirées pour animer l’été haguenauvien ! Rendez-vous ...