A Lire!
Accueil » News » La salle New Step propose deux soirées pour vous réchauffer en dansant !

La salle New Step propose deux soirées pour vous réchauffer en dansant !

Le centre de fitness New Step, situé à Weyersheim propose deux soirées, le 18 et le 26 novembre, qui vont sans doute vous réchauffer, maintenant que les thermostats sont en chute libre.

Le club, qui a ouvert il y a maintenant 5 ans propose un concept original, qui combine le sport et la danse. Et en cette fin d’année, il propose à ses adhérents, ou non, de participer à ses soirées dansantes. Au programme : de la danse latine !

Vous voulez en savoir plus sur ces deux soirées ?

Rendez-vous le 18 novembre, de 22h à 4h pour la soirée VIP Chic Latine. C’est une soirée où la danse est de mise ! Mais pas n’importe lesquelles : salsa, bachata, kizomba, cubaton ! Le public est invité à venir pratiquer leur passion commune ensemble ! L’entrée est à 7€ pour les non membres.

Et le 26 novembre, de 17h à 22 c’est Bailando domingo ! Une fois de plus c’est la salsa, la bachata et le kizomba qui sont à l’honneur. Le club ouvre ses portes à qui veut bien venir tester la piste de danse et tout simplement pratiquer !
L’entrée est à 5€ pour les non membres.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Graine de Cirque vous donne rendez-vous sous ses chapiteaux du 16 au 23 décembre, pour la quatrième édition du festival Noël en piste !

Noël en piste avec Graine de cirque

Graine de Cirque vous donne rendez-vous sous ses chapiteaux du 16 au 23 décembre, pour ...