Accueil » News » Le syndrome du Titanic, un polar théâtral à Ribeauvillé
Du 9 au 11 novembre, la salle du Parc de Ribeauvillé se transformera en vrai polar théâtral, à l’occasion du spectacle Le syndrome du Titanic donné pour les 10 ans de l'association La Caravane des Illuminés Avertis.

Le syndrome du Titanic, un polar théâtral à Ribeauvillé

Du 9 au 11 novembre, la salle du Parc de Ribeauvillé se transformera en vrai polar théâtral, à l’occasion du spectacle Le syndrome du Titanic donné pour les 10 ans de l’association La Caravane des Illuminés Avertis.

Les 9 et 10 novembre, les spectateurs sont conviés à assister à l’intrigue. 1h45 de spectacle mettant en scène le crime, ses tenants et aboutissants ainsi que l’enquête, menée par un duo d’enquêteurs. Le 11 novembre aura lieu le dénouement de l’intrigue.

L’occasion de sortir des sentiers battus et vivre une expérience immersive, où le temps permettra au public de s’interroger sur l’auteur du crime.

LE PROPOS :
L’intrigue se déroule en Alsace dans un hôtel d’altitude en pleine forêt vosgienne : Le Pavillon de Montagne. Anatole Pérenssac, gérant de la société éponympe, spécialisée dans la création et la fabrication de parfums, a réservé tout l’hôtel pour un séminaire. Il y a convié les principaux salarié de sa société et quelques personnes de sa famille. Tout se passe pour le mieux jusqu’au moment où un étrange crime est comis…

L’ÉQUIPE :
La pièce met en scène plus de 30 acteurs amateurs et professionnels ayant tous participé à l’aventure de la trouve depuis sa création en 2007.
Écriture et mise en scène : Frédéric Liénard

DÉROULEMENT DES TROIS JOURS :
Les 9 et 10 novembre les spectateurs sont conviés à assister à l’intrigue. 1h45 de spectacle mettant en scène le crime, ses tenants et aboutissants ainsi que l’enquête, menée par le duo d’enquêteurs le plus mal assorti qu’on puisse imaginer.
Le 11 novembre les spectateurs sont tous invités à assister au dénouement de l’intrigue. 25 minutes d’une résolution éclairant tout un chacun sur la partie immergée de l’iceberg…

La soirée se poursuivra par la fête d’anniversaire à proprement parler avec pot d’anniversaire, puis soirée festive avec musique, buvette et petite restauration.

NB : Les spectateurs ne paient qu’une entrée pour les deux soirs.
Tarifs : 18€ – réduit 14€

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Certains attendaient le retour de l’Intervillage depuis longtemps, d’autres ne l’attendaient même plus tellement il se faisait attendre, eh bien il est de retour sous une nouvelle forme : Les Jeux du Val ! Rendez-vous le 22 juin au Clifton à La Walck.

Intervillage revient sous une nouvelle forme : Les Jeux du Val

Certains attendaient le retour de l’Intervillage depuis longtemps, d’autres ne l’attendaient même plus tellement il ...