Accueil » News » 4ème édition de la Social Cup, le concours d’entreprenariat social
La 4ème édition de la Social Cup, concours d'entreprenariat social organisé par MakeSense, KissKissBankBank et La Banque Postale, est lancée à travers la France ! Elle débarque à Strasbourg, le samedi 18 novembre, au Shadok, pour une journée de développement de projets à fort impact et à fort potentiel : la SenseFiction !

4ème édition de la Social Cup, le concours d’entreprenariat social

La 4ème édition de la Social Cup, concours d’entreprenariat social organisé par MakeSense, KissKissBankBank et La Banque Postale, est lancée à travers la France ! Elle débarque à Strasbourg, le samedi 18 novembre, au Shadok, pour une journée de développement de projets à fort impact et à fort potentiel : la SenseFiction !

En une journée,
– Construisez une équipe autour de votre projet/idée ou rejoignez un projet existant. C’est l’occasion de rassembler des profils aux compétences complémentaires pour solidifier votre candidature !
– Brainstormez : Développez vos idées, soyez inspirés, innovez, différenciez-vous ! Challengez votre projet grâce à l’intelligence collective et l’accompagnement de mentors tout au long de la journée
– Développez de multiples soft skills
– Pitchez votre solution
– Repartez avec un prototype plus abouti, une vision, une équipe, un plan d’action, et peut-être une place pour la finale !

La SenseFiction est ouverte à tous les étudiants et jeunes de moins de 30 ans, quel que soit votre profil :
– Entrepreneur / porteur de projet
– Projet au stade d’idée
– Curieux souhaitant contribuer à un projet social/environnemental à fort potentiel

A l’issue de la SenseFiction, vous pourrez postuler officiellement au concours de la Social Cup, et être sélectionné pour la grande Battle Finale qui aura lieu à Paris le 7 février ! A la clé : jusqu’à 3000€ sur votre 1ère campagne de crowdfunding, et un accompagnement d’un an dans l’incubateur de MakeSense pour faire décoller votre projet

Alors, prêts à remporter la coupe ?! 

Inscriptions gratuites mais obligatoires : ici

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 et 14 juillet pour une 26e édition qui s’annonce éclectique et intergénérationnelle.

Encore une belle édition à venir pour le festival Décibulles

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 ...