A Lire!
Accueil » News » Ouverture des Halles du Scilt de Schiltigheim
Les Halles du Scilt accueilleront les schilikois et tous les curieux, dés le 10 novembre.

Ouverture des Halles du Scilt de Schiltigheim

Les Halles du Scilt accueilleront les schilikois et tous les curieux, dés le 10 novembre.

Rendez-vous du mardi au samedi de 9h à 19h ainsi que le dimanche de 9h à 13h pour découvrir un éventail de produits de qualité.

En créant une structure telle que ce marché couvert au cœur du Vieux Schilick, la municipalité a souhaité développer un espace de maillage social et d’échanges. Un lieu idéal où faire ses emplettes, respirer l’odeur du terroir et partager un temps de convivialité. Lieu d’échange et de découverte, le marché couvert offre à ses visiteurs un espace de 700m2 , où sont proposés sur les éventaires des marchands inspirés des « mercados » espagnols : fruits et légumes de saison, produits du terroir, poissons, viandes, vins, crémerie et fromages…

Par ailleurs, la mezzanine des halles est consacrée à un lieu d’expositions, de manifestations événementielles ou culturelles, où Tomi Ungerer, illustre artiste alsacien y exposera son œuvre « mon énergie » à partir du 10 novembre et ce, jusqu’au 16 janvier.

+ d’infos

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...