A Lire!
Accueil » News » Babarudy débarque au Bercail pour un one man show unique en Alsace !
Après avoir joué son spectacle pendant 2 ans en France, à Marseille et à Paris au Théâtre du Gymnase, et fait les premières parties d'Ahmed Sylla, Camille Lellouche, Kyan Khojandi entre autres, Babarudy débarque, pour la première fois, à Strasbourg, le 9 novembre, au Bercail !

Babarudy débarque au Bercail pour un one man show unique en Alsace !

Après avoir joué son spectacle pendant 2 ans en France, à Marseille et à Paris au Théâtre du Gymnase, et fait les premières parties d’Ahmed Sylla, Camille Lellouche, Kyan Khojandi entre autres, Babarudy débarque, pour la première fois, à Strasbourg, le 9 novembre, au Bercail !

Dans son spectacle Babarudy nous parle de sa ville, Marseille, de sa vie de forain, et des situations qui le font rire avec ses amis ou sa famille. Babarudy c’est le pote qu’on a tous et qui a toujours de bonnes histoires à nous raconter.

Découvrez dès maintenant un extrait de son spectacle :

Alors, convaincus ?
+ d’infos et réservation

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...