Accueil » CozeApp » Festival de Jazz Amarinois
Le 9ème festival du « Jazz Amarinois » aura lieu cette année du 27 au 29 octobre, au complexe culturel CAP de Saint-Amarin.

Festival de Jazz Amarinois

Le 9ème festival du « Jazz Amarinois » aura lieu cette année du 27 au 29 octobre, au complexe culturel CAP de Saint-Amarin.

Orienté vers le jazz « Nouvelle Orléans », le gospel, le swing, le blues et le jazz manouche, il est sponsorisé par les commerçants et les entrepreneurs locaux, au profit d’une œuvre humanitaire.

On retrouve à l’affiche : Conal Fowkes et Eddy Davis pour un concert avec 6 musiciens internationaux puis en 2ème partie de soirée, accompagnés par leurs 4 musiciens européens, le 27 octobre, Lila Ammons et Axel Zwingenberger précédés par Jörg Hegemann Trio, le 28 octobre et Annette Hölzl Duo suivi de Lila Ammons et Moulin à Café Jazz Hot Orchestra en clôture le 29 octobre.

Il s’inscrit dans le cadre du mois Musical de la Vallée de la Thur et est précédé par le Festival des Musicales du Parc de Wesserling, consacré à la musique classique.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Situé aux portes de Colmar, S’gelt a imaginé un atelier pour permettre à chacun de venir brasser sa propre bière, avec du matériel performant et des ingrédients de qualité. S’gelt propose de découvrir les secrets de fabrication d’une bonne bière alsacienne, lors de ses ateliers de brassage.

Nouveauté : un atelier de brassage à Colmar, S’gelt !

Situé aux portes de Colmar, S’gelt a imaginé un atelier pour permettre à chacun de ...