Accueil » News » Un retour aux sources du mouvement rave !
Audiogenic vous convie, le samedi 4 novembre 2017, le temps d’une nuit inédite à La Laiterie, à un retour sans concession aux sources du mouvement Rave, bercé par les basses Techno, Tribe, Jungle, Breakbeat, Hard Beat et Trance...

Un retour aux sources du mouvement rave !

Audiogenic vous convie, le samedi 4 novembre 2017, le temps d’une nuit inédite à La Laiterie, à un retour sans concession aux sources du mouvement Rave, bercé par les basses Techno, Tribe, Jungle, Breakbeat, Hard Beat et Trance…

Un voyage immersif dans le temps sur les traces des légendaires sound-systems Heretik et Spiral Tribe. Dès l’aube des années 90, les anglais Spiral Tribe furent les pères fondateurs d’une révolution paci que et festive qui fera de nombreux émules en Europe et au-delà. La joyeuse bande Heretik marquera quant à elle les nuits électroniques françaises en multipliant les happenings underground.

AU PROGRAMME : 

HERETIK VS SP23 (BREAKBEAT – TRIBE – HARDTEK – HARDCORE)
NOUT [FR] BEUNS aka ELECTROBUGZ [FR] NOISEBUILDER [FR] CRYSTAL DISTORTION [UK] IXINDAMIX [UK] 69DB [UK]

LOCAL CREW (TRIBAL – JUNGLE – TRANCE)
SEPI [FR] GROTEK [FR] KÏOL’ aka ZEPHYR [FR] MAXXX [FR] TAENCHEL [FR]

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...