A Lire!
Accueil » News » Grosse teuf pour la réouverture du Molodoï !
Ca y’est, les travaux sont finis au Molodoï ! Après 6 mois de dur labeur, l'équipe est heureuse de vous accueillir, à nouveau, et pour un bout de temps, dans ce lieu emblématique Strasbourgeois.

Grosse teuf pour la réouverture du Molodoï !

Ca y’est, les travaux sont finis au Molodoï ! Après 6 mois de dur labeur, l’équipe est heureuse de vous accueillir, à nouveau, et pour un bout de temps, dans ce lieu emblématique Strasbourgeois.

« On change pas une équipe qui gagne », et encore mois un concept qui séduit toujours les adeptes de ces soirées folles, de ces heures de délires, de folie, de cultures diverses et variées, de désinvolture, de découvertes, de souvenirs, d’émotions, de rencontres, de richesses…. sans frontières.

Pour la réouverture, le Molodoï a concocté une soirée complètement éclectique, à son image. Rendez-vous le 28 octobre, à partir de 20h ! Prix d’entrée : 5€

AU PROGRAMME :

– 20h : HAPPY HOUR avec Flo aux platines !
– 21h : c’est parti pour le dawa !!!!!

UNDERVOID (Rock’n’roll / Strasbourg)
UNDERVOID, c’est une bande de sales gosses déjantés qui ne respectent qu’un seul code, celui du Rock !
A l’écoute, on chavire dès les premiers riffs et les textes engagés et en français font mouche à chaque fois.
En Live, ils partent à l’abordage et retournent la salle en quelques solos fatals et breaks saignants.
Ca crie, ça saute et ne lâche rien jusqu’à l’assaut final !
C’est violemment efficace et sauvagement addictif.

DAVID VINCENT (Chanson / Nancy)
Muni de sa guitarette en bois et de sa fameuse casquette « mort aux cons », d’une langue bien pendue et d’une verve vivifiante, DAVID VINCENT, que d’aucuns considèrent même comme le « baron de la scène alterno nancéienne », chante afin de convaincre nos oreilles incrédules que les cons sont déjà parmi nous, qu’ils nous pourrissent la vie et que ça commence à bien faire !

BLOCKSTOP (Jazz, Hip-hop / Strasbourg)
Né de la rencontre du MC new-yorkais Eli Finberg / Mr. E et du musicien strasbourgeois Nicolas Schmidt, Blockstop développe un style éclectique et novateur, évoluant entre hip-hop, black music et jazz. Blockstop a déjà deux EPs à son actif, et sort son nouvel album « Wake up in the Water » le 15 avril 2016.

LA P’TITE FUMEE (Tribal Trance / Toulouse)
Entre world music, techno et trance La P’tite Fumée distille une musique actuelle énergique aux accents tribaux et s’impose peu à peu comme l’un des groupes incontournables de la scène « natural trance ». Sur scène, les quatre acolytes proposent un show explosif et festif dans lequel les harmonies du didgeridoo, de la guitare classique et de la flûte traversière accompagnent un lourd et puissant trio percu-basse-batterie.

ONDUBGROUND (Dub / Tours)
Puisant directement son inspiration dans le « french-dub » des années 90, le projet se fait connaître peu à peu par ses E.p disponibles en libre téléchargement sur son propre label. Depuis 2007 le duo est devenu trio, permettant au groupe de dévoiler une réelle fusion de styles, un live à la fois électronique et instrumental fondé d’une part sur le « dub sound system » à l’anglaise, et d’autre part sur le style « électro-éthno » français.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Graine de Cirque vous donne rendez-vous sous ses chapiteaux du 16 au 23 décembre, pour la quatrième édition du festival Noël en piste !

Noël en piste avec Graine de cirque

Graine de Cirque vous donne rendez-vous sous ses chapiteaux du 16 au 23 décembre, pour ...