Accueil » CozeApp » Les Supercoupes de Volley à Mulhouse

Les Supercoupes de Volley à Mulhouse

Le 7 octobre, la Ligue Nationale de Volley donnera officiellement le coup d’envoi de la saison 2017/2018 à l’occasion des Supercoupes de Volley à Mulhouse.

Pour la troisième saison consécutive, la LNV organise les Supercoupes Féminine et Masculine, qui verront s’opposer les champions de France 2017 et les vainqueurs de la Coupe de France 2017. Cette année, l’événement se déroulera en Alsace, grâce à une organisation en collaboration avec le club de Mulhouse, Champion de France de Ligue A Féminine 2017.

Le samedi 7 octobre, le Palais des Sports de Mulhouse recevra donc les ReBelles de Venelles, détentrices de la Coupe de France 2017, qui devront faire face à la redoutable équipe de Mulhouse qui, pour sa part, aura l’avantage du terrain et les faveurs de son public. Les deux équipes participeront à leur première Supercoupe et quelle que soit l’issue du match, elle sera inédite !

Chez les hommes, Chaumont, champion de France de Ligue A Masculine 2017, devra se frotter à Ajaccio, vainqueur de la Supercoupe 2016 et vainqueur de la Coupe de France 2016, bien décidé à conserver son titre. Mais les Chaumontais n’ont pas l’intention de se laisser faire et se déplaceront sans aucun doute avec des supporters nombreux, comme cela avait été le cas lors des Finales. De quoi donner le ton pour la saison à venir !

Entre les meilleures équipes de France déterminées à commencer la saison avec un titre et des supporters motivés, le spectacle s’annonce époustouflant !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered by Socomec n’a cessé de se développer depuis sa création. Après une seconde édition, entre avril et mai dans les rues de Strasbourg, COLORS se déclinera pour la toute première fois sous forme de festival, du 6 au 29 septembre.

COLORS – Contemporary Urban Art Festival : une première dans un lieu inédit !

Initié en 2018, dans le cadre du OFF du NL Contest, le projet COLORS powered ...