Accueil » Expo and co » Archives » Expo photo / Portes ouvertes à La Laiterie

Expo photo / Portes ouvertes à La Laiterie

Du 12 au 21 janvier 2018

Vous êtes nombreux à voir Philippe Groslier, appareil photo à la main, déambulant entre le devant de scène, le public et les différentes installations proposées, à me demander ce qu’il photographie, ce que deviennent ses images, si vous pourriez les voir un jour…
Tel un photographe de « famille », il nous suit sur tous les événements : la Laiterie, le Festival des Artefacts dans les différents sites (Rhénus, Zénith, Laiterie), L’Ososphère sous toutes ses formes (Laiterie, Seegmuller, Coop, Campus Universitaire, Ville de Strasbourg…).
Deux week-ends durant, nous allons vous permettre de découvrir les photographies qu’il a réalisées lors de nos manifestations. On y exposera également une partie de son travail personnel, ainsi que des portraits élaborés dans le cadre d’un projet que nous avons imaginé en commun.
A cette occasion, le parcours que nous vous proposons vous invitera à déambuler entre salles de concerts et coulisses pour découvrir le lieu sous un autre angle, dans le cadre de Portes Ouvertes.
J’ai également le plaisir d’inviter Stefano Gioda, illustrateur turinois qui a eu l’occasion d’investir les locaux de la Laiterie en réalisant des dessins sur certains murs d’espaces dédiés aux artistes.
Nathalie Fritz

La Laiterie Artefact
13 rue du Hohwald, 67000 Strasbourg
www.artefact.org

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Bande-dessinée et immigration : un siècle d’histoire(s) par le musée national de l’histoire de l’immigration

Du 7 au 23 novembre 2018 Depuis ses débuts, l’histoire de la bande-dessinée est liée ...