Accueil » News » 17ème édition des Journées de l’Architecture
Cette année encore, la Maison Européenne de l’Architecture - Rhin Supérieur, organise son festival tri-national « Les Journées de l'Architecture » dans une vingtaine de villes en France, en Allemagne et en Suisse.

17ème édition des Journées de l’Architecture

Cette année encore, la Maison Européenne de l’Architecture – Rhin Supérieur, organise son festival tri-national « Les Journées de l’Architecture » dans une vingtaine de villes en France, en Allemagne et en Suisse.

Cette 17ème édition se déroulera du 29 septembre au 27 octobre avec plus de 200 manifestations autour de l’architecture, pour le grand public, avec une thématique générale qui est « Changer la ville, changer la vie/die Stadt ändern, das Leben ändern ».

Cette année, c’est l’urbain qui est à l’honneur ! Avec plus de 200 manifestations, cet événement a de quoi ravir tous les férus d’architecture !

>> A LIRE AUSSI : L’exposition trinationale

LES TEMPS FORTS : 

> L’ouverture: le 6 octobre l’architecte Jeanne Gang, Studio Gang à Chicago, inaugure les JA au Zénith de Strasbourg. Inscrivez-vous ici.

> Conférence au Conseil de l’Europe: découvrez le travail de l’architecte berlinois Volker Staab le 23 octobre au Palais de l’Europe de Strasbourg. Inscrivez-vous ici.

> La clôture se fête cette année à Denzlingen près de Freiburg le 27 octobre avec une conférence de l’architecte suisse Gion Caminada. Inscrivez-vous ici.

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...