Accueil » News » Arthur Crestani est le lauréat d’Archifoto 2017
Arthur Crestani est le lauréat d'Archifoto 2017
Arthur Crestani est le lauréat d'Archifoto 2017

Arthur Crestani est le lauréat d’Archifoto 2017

Du 14 octobre au 21 novembre 2017 La Chambre et la Maison européenne de l’architecture présentent, dans une exposition d’ampleur, le travail des lauréats d’Archifoto 2017.
Créé en 2010, Archifoto, international award of architectural photography a pour ambition de devenir le prix de référence récompensant les photographes dont le regard aide à la compréhension de l’architecture, du paysage urbain, du monde… Créative et documentaire, la sélection d’Archifoto deviendra à terme la base d’un corpus original sur la complexité et l’ampleur de l’architecture de notre temps, vue par ceux qui l’habitent.

Le lauréat de cette édition 2017 est Arthur Crestani, primé pour son projet Bad City Dreams réalisé en Inde en 2017. Il recevra son prix de 2000 euros à l’occasion du vernissage de l’exposition.
Le jury a également souhaité distinguer le travail de 4 autres photographes :
Baptiste de Ville d’Avray, Thierry Béghin, Maxime Brygo et Patrice Loubon. Leurs images seront également présentées aux côtés de celle d’Arthur Crestani.
Cette exposition est présentée sur 1 000 m² de parking vide au cœur de Strasbourg (parking Centre historique Petite France).

Plus d’infos : www.la-chambre.org

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Suite à la 7ème édition du festival Chacun son court, qui s'est tenue du 16 au 22 octobre, dans différents lieux de la ville de Strasbourg, découvrez le palmarès :

Chacun son court : le palmarès

Suite à la 7ème édition du festival Chacun son court, qui s’est tenue du 16 ...