Accueil » News » Ouverture de saison commune pour l’Illiade et la Vill’A
Afin de débuter la nouvelle saison des deux structures, l’Illiade et la Vill’A, les deux entités ont réuni leurs forces pour une ouverture de saison commune, le dimanche 17 septembre à partir de 14h30 à la Vill’A.

Ouverture de saison commune pour l’Illiade et la Vill’A

Afin de débuter la nouvelle saison des deux structures, l’Illiade et la Vill’A, les deux entités ont réuni leurs forces pour une ouverture de saison commune. Elle se tiendra le dimanche 17 septembre à partir de 14h30 à la Vill’A.

>> A LIRE AUSSI : Le Prélude de la saison 2017-2018 de l’Opéra National du Rhin

AU PROGRAMME :
>Tout l’après-midi
Visites guidées de la Vill’A, démonstrations et ateliers de danses, initiation au dessin manga, performance artistique. Participez également à notre jeu-concours, dont le tirage au sort se fera pendant le goûter. Sous les silos, deux stands d’informations vous permettront de poser toutes les questions que vous vous posez sur nos activités. La billetterie de l’Illiade sera également délocalisé et les abonnements pourront être récupérés.
>A partir de 14h30 – Ateliers de danse
Venez vous essayer à l’une des danses enseignées à la Vill’A : rock, swing, danses indiennes, latines, claquette, classique, barre au sol. Vous pourrez vous initier et échanger avec les professeurs.
>A 15h & 16h15 – The Jashgawronsky Brothers / PopBINS
Vous les aviez adorés avec leur précédent spectacle Trash, les voici de retour avec leur tout nouvel opus PopBINS. Fidèles à leurs habitudes, ces troublions de la musique vous proposeront un concert déjanté à base d’instruments faits d’objets récupés ici et là. L’inventivité sera à l’honneur !
A 15h & 16h – Démonstrations de danses sur la mezzanine
Laissez-vous porter par le talent de nos danseurs et qui sait, peut-être aurez-vous envie de les rejoindre !
>A partir de 15h30 – La Danse des Sauvages
Bienvenue au bal primitif de la Danse des Sauvages ! On vous donne des kornes et des peaux, des grandes dents pointues, vous allez devenir des enfants sauvages, des hommes-bêtes, des femmes épouvantails. Sans parole, en musique et tout en douceur nous vous accueillons pour danser sur des rythmes endiablés et vous embarquer dans un voyage initiatique où nous célébrons le Monstre qui est en chacun de nous! Venez participer au karnaval des diables et des démons ! Ensemble nous allons faire fuir les peurs et les kauchemards et bien rigoler, soyons libres et sauvages !
>A 17h15 – Goûter

Une entrée en matière pour le Centre Culturel de la ville d’Illkirch-Graffenstaden, qui propose une saison très riche, avec plus de 100 spectacles programmés !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

À l'occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté à Pôle-Sud les 29 et 30 janvier, deux événements parallèles, une rencontre et un atelier dancefloor, seront proposés aux étudiants de Strasbourg.

Un atelier dancefloor pour les étudiants, dans le cadre du spectacle Les Rois de la Piste

À l’occasion du spectacle Les Rois de la piste de Thomas Lebrun, qui sera présenté ...