Accueil » News » Le mariage alternatif avec Wild Wedding Festival

Le mariage alternatif avec Wild Wedding Festival

Le festival du mariage alternatif et éco responsable, 100 % Alsacien, revient pour deux nouvelles éditions : les 9 et 10 septembre à l’hippodrome de Strasbourg-Hoerdt et les 16 et 17 septembre à la cave viticole Materne d’Orschwihr.

Loin des allées bondées d’un salon conventionnel, le Wild Wedding Festival, c’est avant tout une envie, celle de repenser le concept du salon du mariage, avec des professionnels frais et pétillants. Dans un cadre original, les futurs mariés et curieux pourront découvrir de nombreux créateurs, artisans, stylistes, artistes culinaires, photographes, graphistes, fleuristes,… qui se feront un plaisir de, peut-être, partager avec de futurs mariés, l’une de leurs plus belles journées !

+ d’infos

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le rendez-vous annuel inévitable de l’été, la Grande Braderie de Strasbourg, revient et célèbrera sa 60e édition le samedi 28 juillet. Organisée par l’association des commerçants «Les Vitrines de Strasbourg», elle se tiendra sur toute la Grande-Île de Strasbourg, en hyper-centre, de 7h30 à 19h30.

La grande Braderie de Strasbourg fête sa 60e édition

Le rendez-vous annuel inévitable de l’été, la Grande Braderie de Strasbourg, revient et célèbrera sa ...