Accueil » News » Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg lance un concours de dessin pour les enfants !
Concours de dessin organisé par le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg lance un concours de dessin pour les enfants !

Le Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg est un rendez-vous majeur du cinéma fantastique en France et constitue, parmi les événements européens, l’un des plus complets du genre pour le septième art. Outre les nombreuses projections, le FEFFS présente également des événements originaux et créatifs autour du cinéma, et ce, pour toutes les générations !

>> A LIRE AUSSI : Les projections exceptionnelles du Festival Européen du Film Fantastique de Strasbourg 2017

Ainsi, en l’honneur de sa 10ème édition et de la projection de Zombillénium – le Film lors de la séance Jeune public du dimanche 17 septembre, le Festival de Strasbourg, en partenariat avec Le Géant des Beaux-Arts, organise un concours de dessin sur le thème « Dessine moi un zombie ». L’événement est ouvert à tous vos petits monstres, de 7 à 12 ans !

Pour participer, c’est simple : les enfants doivent réaliser un dessin au format A4, sans oublier de l’annoter au dos : leur nom, prénom et âge ainsi qu’un numéro de téléphone et une adresse mail. Toutes les techniques sont autorisées, les enfants étant libres sur la forme. Seule contrainte: nous faire peur ! Les dessins sont à envoyer avant le 9 septembre 2017 à l’adresse suivante :
Les Films du Spectre,
9 rue du Vieil Hôpital,
67000 Strasbourg

Les grands gagnants du concours recevront une invitation pour la projection de ZOMBILLENIUM le 17 septembre à 11h au star St-Exupéry, durant laquelle ils seront récompensés.

À vos crayons!

+ d’infos

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

À l’occasion du festival Les Scènes d’Ici, les planches de la Laiterie accueillent trois groupes de rock strasbourgeois, Dead End, Spleen Club et Voxfaktur, le 28 septembre à partir de 20h.

Festival Les Scènes d’Ici

À l’occasion du festival Les Scènes d’Ici, les planches de la Laiterie accueillent trois groupes ...