Accueil » News » FARSe : ateliers participatifs avec l’artiste Olivier Grossetête
Le Festival des Arts dans la Rue de Strasbourg (FARSe), évènement incontournable de l’été strasbourgeois, qui aura lieu du 11 au 13 août, accueille cette année l’artiste français constructeur de monuments éphémères et participatifs : Olivier Grossetête.
© E. Poiré

FARSe : ateliers participatifs avec l’artiste Olivier Grossetête

Le Festival des Arts dans la Rue de Strasbourg (FARSe), évènement incontournable de l’été strasbourgeois, qui aura lieu du 11 au 13 août, accueille cette année l’artiste français constructeur de monuments éphémères et participatifs : Olivier Grossetête.

>> A VOIR AUSSI : Programmation : FARSe – Le Festival des Arts de la Rue de Strasbourg Eurométropole

Du mercredi 9 au samedi 12 août, sur la Place Dauphine de Strasbourg, le public est invité à assembler des boîtes en carton pour construire un phare monumental. Contribuer à ce projet participatif et convivial, c’est faire de nouvelles rencontres et s’impliquer dans une dimension artistique accessible à tous.

La phase finale se déroulera le dimanche 13 août. Chacun est convié à venir aider à assembler les différents blocs de carton afin de hisser ensemble le Phare du FARSe. Ce sera alors une fierté pour les participants de voir l’édifice s’illuminer et tout le monde pourra assister au spectacle réalisé par un danseur escaladeur et une chanteuse lyrique.

+ d’infos

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

À l’occasion du festival Les Scènes d’Ici, les planches de la Laiterie accueillent trois groupes de rock strasbourgeois, Dead End, Spleen Club et Voxfaktur, le 28 septembre à partir de 20h.

Festival Les Scènes d’Ici

À l’occasion du festival Les Scènes d’Ici, les planches de la Laiterie accueillent trois groupes ...