Accueil » CozeApp » La s’Meteor Bierfescht de retour à Hochfelden les 15 et 16 Septembre 2017 !

La s’Meteor Bierfescht de retour à Hochfelden les 15 et 16 Septembre 2017 !

Après le succès de la dernière édition de la fête de la bière Meteor l’année dernière qui a attiré plus de 2000 personnes dans la plus conviviale des ambiances (photos à l’appui), l’Amicale des Sapeurs Pompiers d’Hochfelden et Meteor s’associent à nouveau pour organiser la  2ème édition de la « s’Meteor Bierfescht » à Hochfelden !

Une fête de la bière pour tous les goûts !

Les visiteurs pourront découvrir notre large gamme de bières Meteor mais aussi une toute nouvelle bière éphémère qui « épicera » la fête !

Cette année, nous proposons deux façons de vivre la « s’Meteor Bierfescht »
– En extérieur, profitez de notre Biergarten en accès libre pour passer un bon moment dans une ambiance rock et funk avec une petite restauration sur place jusqu’au coucher du soleil.
– En intérieur, vivez la fête de la bière dans la plus authentique des ambiances, lors d’une soirée en salle à 25€ sur réservation uniquement avec repas et musiques typiques des fêtes de la bière !

Une fête de la bière, mais pas seulement: nous célébrons aussi un anniversaire !

Celui de la doyenne de nos bières, la Meteor Pils, créée par le grand-père de notre Président Michel Haag en 1927 ! Et pour honorer les 90 ans de notre recette phare, son histoire sera contée et retracée tout au long de la fête. Tout d’abord lors de l’inauguration le vendredi 15 Septembre à 17h dans la cour d’honneur de la brasserie Meteor, suivie de la parade festive qui lui sera dédiée, jusqu’au complexe sportif de Hochfelden où la fête continue jusqu’au samedi soir !

+ d’infos

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Créé en 2005 par la ville de Saint-Louis, Conc’Air est un festival gratuit investi dans les musiques actuelles. Pour sa 15e édition, il se déroulera les 19 et 20 juillet ainsi que les 2 et 3 août sur la place du Forum à Saint-Louis.

Conc’Air, le festival musical estival du Pays des Trois Frontières

Créé en 2005 par la ville de Saint-Louis, Conc’Air est un festival gratuit investi dans ...