Accueil » News » L'application du mois » L’application du mois : Lignes de ville

L’application du mois : Lignes de ville

Vous vous ennuyez dans le tram D ? L’appli Lignes de ville, disponible depuis le 29 Avril sur IOS et Androïd, est faite pour vous !

Pour chasser la monotonie des transports en commun, cette appli génère du contenu géolocalisé pour vous divertir et vous faire découvrir Strasbourg sous des angles différents. Des courts-métrages qui vous accompagneront pendant vos trajets, présentant des historiettes aux personnages attachants ou des vues inédites du quartier que vous traversez.

Si pour l’instant la seule ligne D est concernée, cela représente quand même plus d’une centaine de contenus, qui sauront en plus évoluer avec le temps. Attention tout de même à ne pas vous laisser absorber, vous risqueriez de louper votre arrêt.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie
logoLUDUS2015.indd

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Samedi, l'équipe de Machiavel Production vous donne rendez-vous au Studio Saglio pour la quatrième soirée Undrsession. Pour l'occasion, le collectif a vu les choses en grand : il vous invite à passer la soirée aux côtés des Djebali & Timid Boy ainsi que le trio underground strasbourgeois Motion Sequence ! Une soirée qui promet déjà de vous faire vibrer jusqu’au levé du soleil.

Une nuit avec Djebali, Timid Boy et le trio Motion Sequence avec Machiavel Production

Samedi, l’équipe de Machiavel Production vous donne rendez-vous au Studio Saglio pour la quatrième soirée ...