Accueil » CozeApp » Soirées musicales au parc Bellevue d’Haguenau

Soirées musicales au parc Bellevue d’Haguenau

La ville d’Haguenau propose cette année encore une escapade dansante et musicale les 22 et 23 juillet, au Parc Bellevue. Au programme le samedi 22 à partir de 20h : Texas Side Step qui propose un répertoire très varié, mais axé « pur country ». Le dimanche 23, c’est la troupe Pel Mel qui prendra la relève. Composée de 8 artistes-chanteurs passionnés, ils revisiteront les meilleurs tubes des années 80 sous forme de Medleys. Ambiance « boîte de nuit » assurée !

Les festivités débuteront à 19h sur les deux jours, avec buvettes, tartes flambées et petite restauration. En cas de météo défavorable, les festivités auront lieu à la Halle aux Houblons. Entrée gratuite.

PROGRAMME :

>Samedi 22 juillet à partir de 20h :
TEXAS SIDESTEP
Texas Sidestep réunit tous les instruments typiques de la musique country : violon, mandoline, harmonica, guitares, accordéon cajun, piano, basse, batterie, chanteurs et chanteuse. Cette diversité permet à ce groupe groupe d’interpréter la musique country sous toutes ses formes, dans le respect du style et des instruments d’origine.

> Dimanche 23 juillet à partir de 20h :
PEL MEL
Ambiance « boîte de nuit » avec la troupe « PEL MEL », composée de 8 artistes-chanteurs passionnés, qui revisitent les meilleurs tubes des années 80 sous la forme originale de Medleys. Leur show, agrémenté de nombreux costumes et chorégraphies adaptées, aux styles de musique très variés et rythmés font fredonner et danser toutes les générations.

+ d’infos

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie qui accompagne son souvenir, sonne le 3e EP de Leopard DaVinci, Vive le Vent.

Leopard Davinci présente son 3e EP : Vive le vent

Comme un appel à l’enfance, un retour à sa fantaisie et à la légère mélancolie ...