A Lire!
Accueil » News » Performance de l’artiste Chifumi sur Le MUR de Strasbourg

Performance de l’artiste Chifumi sur Le MUR de Strasbourg

L’artiste CHIFUMI débarque directement de Phnom Penh (Cambodge) et peindra du vendredi 28 au dimanche 30 juillet, Rue de Sarrelouis (face au Camionneur) à Strasbourg. Une présentation des fresques de l’artiste, réalisées autour du globe, aura lieu le vendredi 28 juillet à la Brasserie WOW, à Strasbourg !
Né à Kiev, Chifumi a grandi dans le fossé rhénan. Il vit et travaille actuellement au Cambodge.
« Errer, déambuler, suivre son intuition » ; voilà la base de sa pratique artistique et de son processus de création.
A la manière des situationnistes Chifumi pratique et conçoit la dérive comme une forme d’expression artistique, riche et illimitée.
En augmentant son terrain de jeu à l’échelle de la planète, en s’imprégnant de cultures toujours différentes, Chifumi utilise le voyage comme une forme d’expression, en perpétuelle évolution.
Dans la série « Mains urbaines », l’artiste détourne les codes et expressions gestuels. Autant de signes qui deviennent les éléments de son vocabulaire créatif.

+ d’infos

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...