Accueil » Vie pratique » Programmation Culturelle de saison » Programme de saison 2017/18 de l’Echappée Belle

Programme de saison 2017/18 de l’Echappée Belle

Pour cette nouvelle saison, la ville de Schiltigheim poursuit sa politique innovante et volontariste dans le domaine culturel, en maintenant une programmation exigeante et en mettant temps et compétences au service de la culture pour tous. Au programme, cette année, dans les trois salles de la ville (le Brassin, le Cheval Blanc et la Salle des Fêtes) : spectacles, concerts, théâtre, créations, cinéma, etc. ! Mais qui dit nouvelle saison, dit aussi nouvelle échappée ! Deux nouveaux festivals verront ainsi le jour : la semaine culturelle tunisienne et le festival du théâtre amateur Théâtr’Am. Des moments de partage et de convivialité à ne pas manquer !

ville-schiltigheim.fr

Programme de la saison 2017/18 : 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est. C’est normal ! Pour son lancement, Deaf Rock et Izhak, proposent aux musiciens du coin de candidater pour le concours musical organisé le soir de la fête de la musique, sur la scène située place Saint-Pierre-le-Jeune à Strasbourg.

Appel à candidatures : Concours musical OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les musiciens du Grand Est

Vous ne connaissez sûrement pas encore OMAR, la première plateforme de financement collaboratif pour les ...