Accueil » News » 54ème édition du Mineral & Gem à Sainte-Marie-Aux-Mines

54ème édition du Mineral & Gem à Sainte-Marie-Aux-Mines

L’exposition internationale Mineral & Gem revient pour la 54 ème édition du jeudi 22 au dimanche 25 juin à Sainte-Marie-Aux-Mines. Ce salon a lieu le dernier week-end de juin depuis 50 ans. Après avoir changé plusieurs fois de nom, le festival Mineral & Gem rassemble toujours autant de curieux chaque année ! Ce succès a permis à l’événement de faire partie des 3 grands événements mondiaux dans ce domaine, où amateurs et professionnels peuvent admirer et acquérir minéraux, gemmes, fossiles, météorites, bijoux, joaillerie, perles, pierres précieuses et pierres fines.

Deux journées sont réservées aux professionnels, le jeudi 22 et le vendredi 23. Dès le samedi 24 et ce jusqu’au dimanche 25, tous les intéressés pourront se rendre sur les lieux de 9h à 18h. Avec plus de 52 000 m2 de surface, divisé en quatre grandes zones : la zone minéral, la zone gemmes, le pôle cristal et santé, le pôle bijoux et joaillerie, les visiteurs pourront déambuler sur plus de 1000 stands de professionnels provenant d’une cinquantaine de pays. Le but étant de partager sur cette folle passion des minéraux et des pierres !

Par ailleurs, sont programmées de nombreuses conférences et expositions de prestige durant l’événement, ainsi que des ateliers de découvertes et des activités pour petits et grands. Chacun y trouvera son bonheur, c’est une certitude !

+ d’infos

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Let’s the battle beggin ! La 6e édition de la compétition The Circle Of Dancers se tiendra le 29 avril au Point d’Eau à Ostwald.

6e édition de The Circle of Dancers

Let’s the battle beggin ! La 6e édition de la compétition The Circle Of Dancers ...