A Lire!
Accueil » News » La Flammekueche, une spécialité de L’Alsacien à Paris

La Flammekueche, une spécialité de L’Alsacien à Paris

Quand l’envie nous prend d’aller dîner au restaurant, on s’attend toujours à trouver de nombreux plats à la carte pour s’assurer de satisfaire les envies de tous les convives. Cependant, de nombreux établissements ont une spécialité ou un plat dont ils sont particulièrement fiers. Pour ce qui est de la flammekueche, il n’y a qu’un endroit à Paris qui vaut vraiment le détour, et c’est L’Alsacien.

L’Alsacien est un bar restaurant spécialisé dans la culture et la gastronomie alsacienne, situé au 6 rue Saint Bon à Paris. Vous pourrez notamment y déguster de délicieuses flammekueche fraîchement flambées. Le restaurant offre également la possibilité de privatiser des salles que vous pourrez customiser avec la lumière et la musique de votre choix, tout en dégustant du vin et des bières alsaciennes.

La flammekueche est un des noms de la tarte flambée, spécialité de l’Alsace et de l’Allemagne du sud. C’est un disque ou un rectangle de pâte à pain très fine recouverte de fromage blanc ou de crème fraîche, de lamelles d’oignon et de lardons. Avec Deliveroo, vous pourrez déguster les délices de l’Alsacien où que vous soyez dans la capitale. Leur flammekueche rencontre un franc succès et pourrait bien être le sushi de 2017 : soyez en avance sur les tendances en testant vous-même la star de demain !

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...