Accueil » Vie pratique » Festival » Programmation des Pelouses Sonores 2017 – Festival Contre Temps

Programmation des Pelouses Sonores 2017 – Festival Contre Temps

Véritable moment phare du festival Contre-temps, Les Pelouses sonores quittent quitte cette année l’Orangerie pour voguer vers l’Est et le Jardin des Deux Rives. Il fallait bien ses vastes étendues pour rêver plus grand, plus beau et plus fort. Cool attitude et live music enivrante rythment cet après-midi qui se prolonge jusqu’à la tombée de la nuit avec de quoi déjeuner sur l’herbe en famille en se prélassant au son de lives high level !

RDV aujourd’hui, dimanche 11 juin à partir de 14h.

A LIRE AUSSI >>Festival Contre-Temps – Du 8 au 18 juin 2017

Attention, cette année les Pelouses Sonores n’ont pas lieu à l’Orangerie mais au Jardin des Deux Rives de Strasbourg.

LINE UP :
14h : dj G phil
14h40 : BLUE LINE live
15h40 : Dj Leeben
16h10 : MORRIS MOBLEY live
17h20 : dj
18h00 : MALKA FAMILY live
19h30 : dj G phil
20h15 : KINGS LOVE JACKS live
21h15 : dj Steven Wobblejay
22h00 : Fin

Malka Family en concert
PARIS, FRANCE
“Tous des Oufs !” Du titre de l’un de leurs disques au début des années 1990 et d’un t-shirt distribué aux détenus d’une prison au bord de l’émeute, lors d’un de leurs concerts. L’histoire de Malka Family ? Autant refaire l’historique de la teuf à Paris, entre les soirées Chez Roger Boîte Funk et les émissions de Radio Nova, les tasty grooves du Big Cheese All Stars et les productions de Juan Rozoff, les vinyls disco funk de Zapp, le Deenastyle et l’acid jazz. Ils sont les enfants terribles du P-Funk, de George Funkadelic Clinton et de Bootsy Collins, les frères de son de F.F.F. Avec sa grosse section de cuivres, ses guitares ultrafunky, son slap de basse monstrueux et sa rythmique en surchauffe, associant anciens du line-up original et jeunes musiciens, le collectif de la Malka Family est de retour sur scène !

MORRIS MOBLEY en concert
NANCY, FRANCE
Après avoir sorti DopeGems et Gary Gritness de Londres à Helsinki, le multi-instrumentiste Slikk Tim est signé à New York par l’exigeant label Arcane-NY pour son dernier projet, Morris Mobley. Vocal au scalpel, guitare be-bop, claviers scintillants, section rythmique massive et arrangements sophistiqués : Morris Mobley garde son cool en toutes circonstances pour le plus grand plaisir des amateurs de Modern Soul.

Kings Love Jacks en concert
STRASBOURG, FRANCE
Formé en 2011, le quatuor strasbourgeois Kings Love Jacks virevolte en riffs endiablés entre electronica entêtante et musique digitale. Un lieu sans limites, où se tutoient et se haranguent pour mieux se répondre machines (samplers, pedalboards…) et instruments (basse, claviers, batterie) en des sets hybrides destinés à vous faire danser.

BLUE LINE en concert
STRASBOURG, FRANCE
Né de la fusion entre les groupes Caterva (bassmusic, tropical, hip-hop) et Les Chapeaux Noirs (jazz, electro pop jazz), Blue Line réunit DJs et instrumentistes autour d’un live explosif.
Un pied dans la liberté du jazz, un autre dans la transe des musiques électroniques, les deux mains dans l’érotisme sexy d’une musique innovante, Blue Line est propulsé par le flow du MC Mr. E.

& guests dj’s :
G PHIL / LEEBEN / STEVEN WOBBLEJAY…

BUVETTE – FOODTRUCKS etc…

STANDS SHIATSU :
Détente et relaxation avec un espace SHIATSU proposé par :
Néarmony , Japonitudes Shiatsu , Shiastu Marieke, Les Mains Sages – Shiatsu et Do In , Frédéric Monnot – Shiatsu : l’art du toucher énergétique traditionnel, Fabienne Speisser, Josiane Strau, Jean Michel Barthel , Fabienne Hamm Perrier, François Kirmann.

Plus d’infos : www.contre-temps.net

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour cette 9e saison, nous mettons toujours plus de cœur à vous partager chaque semaine des idées sorties originales et décalées. Faites le plein de culture avec Coze Magazine !

Les coups de coeur de COZE Magazine : du 16 au 22 septembre (semaine 38)

Pour cette 9e saison, nous mettons toujours plus de cœur à vous partager chaque semaine ...