Accueil » News » LIFEISOURS Gallery : Appel à projet et campagne de crowdfunding

LIFEISOURS Gallery : Appel à projet et campagne de crowdfunding

De nos jours, beaucoup de jeunes artistes encore inconnus du grand public sont à la recherche d’espaces pour pouvoir développer et exposer leurs propres projets. C’est un fait que les deux strasbourgeois, Daniel Flusser et Alexandre Nitka ont bien compris et c’est pourquoi ils ont décidé de mettre en place, à Prague, un lieu où les jeunes artistes vont pouvoir exposer leur talent. Le concept est simple : une petite galerie d’art contemporain dédiée exclusivement à de jeunes talents pour leur donner une chance de visibilité à leurs créations. Les deux fondateurs ont pour objectif de créer un espace flexible et ouvert tant dans l’aménagement de l’espace que dans les événements proposés. La galerie accueillera régulièrement des expositions et événements artistiques, Daniel et Alexandre se chargeront d’en assurer la communication.

Ils invitent donc les jeunes artistes à leur envoyer par mail un portfolio pour leur présenter les productions, accompagné d’une idée originale reliée à un projet personnel.

Pour mener à bien ce projet et le concrétiser, Daniel et Alexandre ont besoin de fonds et font appel aux passionnés mais aussi aux curieux par le biais d’une campagne de crowfunding pour les aider à financer leur projet.

Pour les aider, cliquez ici

Pour plus d’informations, cliquez ici

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Depuis près de 20 ans, la Compagnie Théâtre Lumière fouille et interroge l’œuvre extraordinaire de l’un des très grands esprits artistiques et poétiques du XXe siècle, Boris Vian.

Esprit Boris Vian, l’épopée d’un bison : un hommage comique dans le cadre du 60e anniversaire de la disparition de Boris Vian

Depuis près de 20 ans, la Compagnie Théâtre Lumière fouille et interroge l’œuvre extraordinaire de ...