Accueil » News » Block Party – Hip-Hop Summer Jam – à Strasbourg

Block Party – Hip-Hop Summer Jam – à Strasbourg

Amateurs de la culture Hip Hop et de tout ce qu’elle intègre, rendez vous les 3 et 4 juin au parvis de la médiathèque Malraux de Strasbourg pour deux jours de Block Party.
Cette année « The Block Party » est de retour pour un week-end qui gravitera autour de la culture underground qu’est le Hip Hop. Musique, graffiti et danse seront représentés par les différents acteurs issues du mouvement Hip Hop présent durant le weekend.

Durant ces deux jours venez admirer les graffeurs qui pour vous peindrons de magnifiques pièces sur plusieurs modules présents sur le site. Venez aussi assister aux battles de danseurs qui donneront le meilleurs d’eux même sur les sets que leur auront préparer les différents Dj’s présents durant le weekend.
Les battle de danse sont ouvertes au public tout comme l’open-mic qui aura lieu le dimanche soir avec la présence des rappeurs strasbourgeois Bandicoot, Dah Connectah, Harbor et j’en passe.
Une buvette ainsi que de la restauration seront à votre disposition, entre autres venez déguster de délicieux burgers et tartes flambées.

Et pour bien finir, la BLOCK PARTY les organisaterus vous donne rendez vous à l’ Agora Club dimanche 4 juin (veille de jour férié) à partir de 23H30 la soirée de clôture avec Brown Mista​ & Louis Vicius​ aux platines.

Vous savez donc où il faudra être le weekend du 3 et 4 juin, en attendant on vous laisse avec la Line Up de ces deux jours.

LINE UP :

-> GRAFFITI :
WEAL (Suisse)
CEZAR (Suisse)
INOK (Suisse)
PLUSTIK (Suisse)
NASK (luxembourg)
FAKER (Belgique)
WISE
JUPE
STOM500
JAEK EL DIABLO
MONSTA
WITCH

-> MUSIC & DJ’s :
SAMEDI :
DJ STAN SMITH
DJ BROWN
DJ TWIDDLE

-> DIMANCHE :
DJ MELKA
DJ CUT EDGE
DJ AWAX
DJ LOUIS VICIUS

Plus d’infos, cliquez ici! 

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de Saverne, et en coréalisation avec Produc’son renoue avec les grands spectacles d’été et présentera ainsi du 19 au 28 juillet (relâche les 23 et 24 juillet) une fresque historique trilingue : Si Saverne m’était contée.

Si Saverne m’était contée : une fresque historique trilingue sous forme de spectacle son, lumière et mapping

Le Comité des Fêtes de la ville de Saverne, en partenariat avec la ville de ...