Accueil » Expo and co » Archives » Exposition Pierre Barbera

Exposition Pierre Barbera

Du 16 au 19 juin 2017

L’idée de l’exposition dans laquelle le public peut aujourd’hui se promener et découvrir l’oeuvre d’un artiste, a connu une origine double.

Elle est d’abord née de la profonde amitié qui unit les membres du Hang’Art à Pierre Barbera. Mais plus encore, c’est une admiration sincère de son travail, à travers les années, qui nous a amené à penser que cette oeuvre ne pouvait rester dans l’ombre plus longtemps.

Ce qui est présenté dans cette exposition, par delà son coté fragmentaire et le nécessaire “ florilège ” qu’il y avait à faire parmi tant de productions, et si variées, c’est bien un portrait : celui du travail artistique de toute une vie. Un travail qui a crû non dans les milieux artistiques ou dans des galeries, mais au milieu des chantiers et au gré des matériaux qui se sont présentés au peintre pour les façonner, et dont le mot clé s’il en fallait un pour le décrire pourrait être réappropriation.

L’équipe Hang’Art est en tous les cas fière de pouvoir présenter à travers l’exposition Pierre Barbera, du 15 au 19 juin 2017, une personnalité artistique hors norme dont nous espérons que le public pourra goûter l’univers fantasque et chamarré.

Hang’art Events
22 route du général De Gaulle, 67300 Schiltigheim
www.facebook.com/hangartevents

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Holy Wood de Thomas Kuchel

Du 17 février au 17 mars 2019 Vernissage : vendredi 15 février à partir de 18h Les ...