Accueil » Vie pratique » Festival » Elsass Rock & Jive 2017

Elsass Rock & Jive 2017

Lancé en 2014, par la meneuse Coco Das Vegas, l’Elsass Rock & Jive Festival revient pour sa 4ème éditions du 24 au 28 mai 2017.
Devenu un rendez vous incontournable aussi bien pour les amoureux du rockabilly que pour les curieux de la culture rétro, l’Elsass Rock & Jive Festival vous propose cette année une programmation plus dense et plus féminine que les années précédentes.
Au programme cette année, shows burlesques avec de grandes stars françaises telles que la douce Louise DeVille ou la pétillante Mlle Loison, mais ce n’est pas tout car vous pourrez aussi venir assister à des concerts dispensés par The Bugalettes, Miss Mary Anne & Ruby Ann ou encore Marco Di Maggio Connection.Bien évidemment en journée le village du festival vous sera ouvert et vous proposera de nombreuses animations tels que des défilés, des relooking, des stands décor, make, tatouage, vêtements et j’en passe, mis aussi des concerts gratuits.
Rendez vous donc à la Place de la Mairie de Schiltigheim pour 5 jours de fête dans le passé.

—> https://www.facebook.com/elsassrockandjive/

À propos coze

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...