Accueil » Culture et Société » La tattoo convention

La tattoo convention

C’est déjà la quatrième édition du tattoo convention de Colmar, et cette année, on ne change pas une équipe qui gagne, elle accueillera davantage d’artistes internationaux (comme Amy Mymouse, Eternal-Ink, Nacib, Nico Bob et j’en passe). Venus des quatre coins du monde, ces artistes soigneusement sélectionnés feront de Colmar la capitale du tattoo le temps d’un week-end, du 29 avril au 1e mai 2017.

Pour l’occasion, tous les styles et toutes les tendances du tatouage seront représentés, avec Pascal Tourrain, l’animateur phare. Et qui dit salon, dit animations : du cirque, des concerts, des démonstrations, de l’art, il y aura de quoi faire ! Ah et… nouveauté cette année : la billetterie en ligne, qui vous évitera une file d’attente une fois sur place. Le rendez-vous est donné au Parc des Expositions de Colmar !

Plus d’infos : www.convention-tattoo-colmar.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Pour ce lancement de saison, l'Opéra National du Rhin et l'Espace Django ont unis leurs forces pour proposer un événement unique et original : le battle de danse Hip-Hop'Era, qui se tiendra le samedi 29 septembre à 19h, dans le cadre de l'ouverture de saison de la salle de concert du Neuhof. 

Le choc danse classique/hip hop à l’occasion du battle Hip-Hop’Era

Pour ce lancement de saison, l’Opéra National du Rhin et l’Espace Django ont unis leurs ...