Accueil » News » L'application du mois » L’application du mois : Coze

L’application du mois : Coze

L’Agenda Culturel Alsacien profite du printemps pour faire peau neuve et se glisser dans votre téléphone afin que vous puissiez l’emmener partout avec vous.

Gratuite et disponible sur Iphone et Android, l’application vous permet d’accéder à tous les évènements culturels en quelques clics. Vous pouvez trouver toutes les idées de sorties dans votre ville et sur toute l’Alsace et rechercher sur une carte les prochains évènements autour de vous.

Que vous choisissiez d’aller voir une pièce de théâtre, une exposition, assister à une conférence, un concert ou participer à une rencontre sportive, l’application vous permet d’ajouter l’évènement en favoris et ainsi recevoir une notification de rappel quelques heures avant pour ne pas le manquer.

Avec le magazine et l’application Coze, pratique et intuitive, vous n’aurez plus aucun risque de passer à côté des meilleurs évènements du moment.

Article réalisé en partenariat avec Ludus Académie.
logoLUDUS2015.indd

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur revient à Strasbourg avec la Journée du coeur, qui s'articulera autour de la thématique "Le diabète, un mal qui vous veut du mal !", le 22 février.

La journée du coeur revient à Strasbourg avec une nouvelle thématique : Le diabète, un mal qui vous veut du mal !

Après le lancement de la Journée Nationale du Diabète, le 12 novembre dernier, Alliance du coeur ...