Accueil » Culture et Société » Appel à candidature

Appel à candidature

Si vous êtes apprenti acteur en formation et que vous avez entre 18 et 26 ans, cet appel est fait pour vous !

Afin de promouvoir une plus grande diversité sur les plateaux de théâtre, Stanislas Nordey, directeur du Théâtre National de Strasbourg (TNS), renouvelle le programme Ier Acte, en collaboration avec le Festival d’Avignon et l’Odéon-Théâtre de l’Europe. I er Acte est une série d’ateliers entièrement gratuits, pratiques et théoriques, menés par des artistes professionnels de renom. Le programme s’adresse à quinze jeunes apprentis acteurs de tout le territoire, désireux de s’engager fortement dans la construction d’un acte théâtral collectif. Les jeunes acteurs sélectionnés participeront tous ensemble à un parcours du spectateur au Festival d’Avignon (11-14 juillet 2017) et à trois sessions intensives de travail : à Strasbourg (octobre 2017), à Avignon (janvier 2018) et à Paris (fin février 2018).

Pour candidater, il suffit d’envoyer un CV artistique avec photo et une lettre de motivation à ieracte@tns.fr avant le 5 mai 2017. Précisez avec votre candidature la ville dans laquelle vous souhaiteriez passer une audition si votre dossier était préselectionné.

Plus d’infos :  www.tns.fr/ier-acte

 

 

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous êtes réellement passés à côté de quelque chose ! Propulsé sur le devant de la scène avec son premier album «Polak », ce jeune rappeur est incontestablement l’une des révélations françaises de l’année.

Le jeune « Polak », PLK, en concert à Strasbourg pour la première fois

Si vous ne connaissez pas encore PLK (pour «Polak», en référence à ses origines), vous ...