A Lire!
Accueil » Culture et Société » Le marché aux plantes, rendez-vous floral à ne pas manquer

Le marché aux plantes, rendez-vous floral à ne pas manquer

A tous les amoureux des plantes et de la nature, ce rendez-vous au Parc Zoologique de Mulhouse est fait pour vous. Le weekend du 8 avril 2017, venez prendre part aux animations, aux découvertes, aux échanges et aux promenades de ces deux jours champêtres, au cœur de 25 hectares de verdure classés « Jardin remarquable ».

Pour cette 15e édition, les visiteurs découvriront des espèces florales rares, des décorations de jardins et une multitude de nouveautés pour fleurir et embellir les espaces extérieurs et intérieurs. Près de 70 exposants nationaux et internationaux seront présents pour les accueillir et les conseiller, avec notamment la famille Bourdillon, Fleurs Frondes et Cie, la Pépinière de Fontin, mais aussi les Racines du Temps, spécialistes des roses anciennes, et les Pépinières de la Taillat, spécialisées en plantes à parfum. L’occasion de découvrir aussi les 3500 espèces et variétés d’arbres et de plantes du parc, pour la plupart étiquetées de façon à rendre accessibles leurs spécificités.
Côté animations, on aura au programme des ateliers créatifs, d’autres avec des apiculteurs ou encore une visite du parc en petit train.
Tarif unique de 7€50 euros (entrée au zoo comprise) – gratuit pour les moins de 4 ans.

Plus d’infos : www.zoo-mulhouse.com

Crédit photo : Guilhem de Lepinay

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain Deux-Rives / Zwei Ufer, qui traduit sur plus de 250 hectares l’ouverture de Strasbourg sur le Rhin et lʼAllemagne.

Un week-end pour découvrir le quartier culturel et les artistes de la nouvelle COOP, La Virgule

Les anciens bâtiments industriels de la Coop constituent l’un des sites structurants du projet urbain ...