Accueil » News » On en Coze » Le Festival Ind’Hip’Hop revient pour sa 6éme édition

Le Festival Ind’Hip’Hop revient pour sa 6éme édition

Le festival Ind’Hip’Hop :

Le festival Ind’Hip’Hop revient à Strasbourg du 30 mars au 4 avril 2017 pour sa sixième édition, organisée par l’association Pelpass & Cie. Ind’hip’hop, c’est l’événement hip-hop à ne pas manquer dans l’Est de la France, grâce à la programmation plus que complète et diversifiée. Comme chaque année, l’association propose une programmation Hip Hop indé éclectique basée sur la découverte.
À l’image de sa programmation, le festival Ind’Hip’Hop s’implantera dans 4 lieux emblématiques de la vie nocturne strasbourgeoise afin qu’aucune soirée ne se ressemble. Le festival débutera au Fabcafé du Shadok, continuera au Stride Bike Park pour la première fois puis au Molodoï avec l’incontournable tournoi de ballon prisonnier intergalactique dans une ambiance Hip Hop pour finir au Mudd Club.

Le programme du festival :

Au programme des festivités, du rap US évidement avec Black Opera, Venomous 2000, Aaron Cohen, Substantial et Stro ; du rap anglais avec Jungle Brown et Dizraeli & Downlow et du rap français avec Pumpkin & Vin’s Da Cuero, Yugo et des artistes locaux à découvrir. Le festival laissera également la place aux MC’s strasbourgeois lors d’une Freestyle Mondays exceptionnelle orchestrée par Art District.
Pour le bonheur des strasbourgeois, deux concerts viendront englober le festival afin de marquer la période que l’association dédie au Hip Hop dans sa programmation annuelle. L’association accueillera ainsi HD Been Dope au Fat Black Pussycat, le 27 février et Ocean Wisdom + SMR le 13 avril au Stride Bike Park.

Programme détaillé : 

– Jeudi 30 mars au Fabcafé le Shadok
Dizraeli & Downlow
Aaron cohen

– Samedi 01 avril au Stride Bike Park
Venomous2000
Pumpkin & Vin’S da Cuero
Jungle Brown
Black Opera

– Dimanche 02 avril au Molodoï
Ballon prisonnier intergalactique
Inscriptions ouvertes à toute équipe de 5 à : jonathan@pelpass.net

– Lundi 03 avril au Mudd Club
Substantial and Marcus D
Freestyle Mondays

– Mardi 4 avril au Mudd Club
Stro
Yugo

 

Vidéo de l’édition 2016

Pour plus d’informations : www.pelpass.net

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 et 14 juillet pour une 26e édition qui s’annonce éclectique et intergénérationnelle.

Encore une belle édition à venir pour le festival Décibulles

Temps fort du mois de juillet en Alsace, le festival Décibulles revient les 12, 13 ...