Accueil » News » Born to Rave, expédition musicale sur scène

Born to Rave, expédition musicale sur scène

Suite dans sa tournée nationale, Audiogenic débarque à Strasbourg avec son événement Born to rave. Au programme du samedi 1er avril 2017, une soirée unique et insolite, rassemblant la diversité musicale électronique au sein d’un même événement pour faire la fête jusqu’au bout de la nuit !

Le crédo, une expédition musicale où une quizaine d’artistes se succéderont sur deux scènes, la grande salle et le club de la Laiterie, pour offrir un panorama des musiques électroniques : Techno, Dubstep, Drum&Bass et Hardcore.

Les aficionados de BPM furieux, de beats fracassants et de basses auront la chance d’assister à un show évolutif qui les fera voyager de la Techno au Hardcore en passant par le Dubstep et la Drum&Bass. Le line-up est de circonstance, avec Black Sun Empire, figure mondiale incontournable de la Drum&Bass, et Skism, l’un des pères fondateurs du courant Heavy Dubstep. A leurs cotés certains des sprinteurs les plus emblématiques de la Hard Music : le légendaire DJ Producer , digne représentant de la scène Hardcore anglaise, Maissouille, pilier de la scène Hard Beat internationale, ou Le Bask, l’artiste français le plus plébiscité du moment. Ils seront accompagnés par les talentueux activistes des nuits alsaciennes : The Mastery, Error System et Necrophonic.

Les amateurs de Techno, quant à eux, se trémousseront sur les sets hypnotiques d’artistes tous originaire de l’Est de la France. Des artistes locaux, comme Masterphil, ex-résident du Voodoo Club, Fenomen, valeurs sûre de la scène électronique alsacienne, aux cotés de Kaliko, Utopeak, Malzeltek ou Soulfurik , dont les sonorités effrénées embraseront le dancefloor.

A savoir que les concerts seront mis en scène avec des installations visuelles 3D et des performances de haute voltige, un mapping signé Vizual Invaders ! Ouvertures des portes, 23h. 22€ en prévente, 25€ sur place.

Plus d’infos : www.audiogenic.fr

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Comme son nom l’indique, SkyView est une application mobile destinée à se divertir en regardant le ciel et plus exactement les étoiles.

L’application du mois : Skyview

Comme son nom l’indique, SkyView est une application mobile destinée à se divertir en regardant ...