A Lire!
Accueil » Culture et Société » Actuelles XIX – Écrire le Théâtre aujourd’hui

Actuelles XIX – Écrire le Théâtre aujourd’hui

Le festival Actuelles, c’est quoi ? C’est faire entendre et faire circuler les textes de théâtre actuels, les confronter au public, inviter leurs auteurs à être à la fois les témoins et les parties prenantes de ce moment si particulier, favoriser les échanges et partager des émotions. Véritable moment dédié à l’écriture dramatiques, ce festival aura lieu sur cinq soirées, du 21 au 25 mars 2017. Cinq textes sont donc sélectionnés par Aude Koegler et Catherine Javaloyès en collaboration avec le comité de lecture du TAPS, qu’elles animent. Chaque soir, un texte est ainsi présenté au public, dans une forme simple privilégiant le rapport direct entre les artistes et les spectateurs.
Au programme, Variations sérieuses d’Emmanuelle Delle Piane, Anissa/Fragements de Céline Bernard, Faire des enfants d’Eric Noël, Ce samedi il pleuvait d’Annick Lefebvre, et A la guerre comme à la game boy d’Edouard Elvis Bvouma.

Le rendez-est donné au TAPS Laiterie, tarifs 6€, 20€ les 5.

Plus d’infos : www.taps.strasbourg.eu

À propos L'équipe COZE

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

x

Check Also

Germinal au Maillon

« walk man » « ponts et chaussées » « tout l’univers » « civilisation » « gros œuvre » « il y a des règles »… Ah non, ce sera « Germinal ». Les autres titres n’ont pas été retenus !

L’Amicale de Production nous présentait la semaine dernière au théâtre du Maillon une pièce de ...